|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cynthiä ~

Messages: 10467 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 15 Localisation: Avec Nicki Minaj :D
 | Sujet: Blague des blondes Mer 8 Sep - 18:35 | |
| Vous avez le droit de postez vos blagues ! Voila quelques blagues : Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide.
Dans la rue une blonde et une brune se promènent. Un avion passe, la blonde s'exclama:
- HO une avion la brune répond : -non UN avion puis la blonde regarde mieux l'avion et dit : - Ha oui t'as une bonne vue toi !
C'est une brune et une blonde qui sont devant un ascenseur. La brune dit à la blonde : - Appelle l'ascenseur. Et la blonde commence à s'écrier : - Ascenseur ! Ascenseur ! ... Et la brune lui dit : - Mais non, avec le doigt!!" Et la blonde s'écrie de nouveau, avec le doigt dans la bouche : - " Ascenseur ! Ascenseur !".
Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de Parkinson ? Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau...
Qu'est-ce qu'une blonde dans le désert ? Réponse : une gourde
une brune dit:Oh regarde...un oiseau mort... et la blonde dit regardant le ciel:"ou sa?
Une brune voit une blonde pleurer elle dit "Bah,sa va pas??" "NNONN JJ'AI PERDU KIKI MON CCHHIEENN!!!!!! SSNIFF" "et t'as pensée a mettre des affiches??" "SSAA SEERT AA RIENN Y SAIT PAS LIRREE MONN KKIIIIIKKKIIIIIIII"
Une blonde dit a sa mere: "Maman je crois que suis enseinte..." "Oh mais ou avait tu la tete?" "Euh...sur la banquette arriere je crois..."
Trois blondes veulent aller aux paradis.Elle se retrouvent devant St Pierre : "dites moi la vérité sur vous sinon en enfer" La brune dit: "je pense que je suis la plus belle!" St pierre dit:"En enfer!" la rousse s'avance et dit: "je pênse que je suis la plus intelligente!" St pierre:"en enfer!" Enfin la blonde dit : "Je pense........." St pierre:"En enfer! Les blonde ne pense pas!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague des blondes Mer 8 Sep - 18:42 | |
| une blonde va a l'hotel le groom l'accompagne a ça chambre, toute la journée le groom ne vit la blonde il monta la voir et elle etait assise sur son lit il lui demanda -pourquoi ne sortez vouspas de votre chambre? -car il y a une pancarte ecrit "Ne pas deranger!"! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague des blondes Ven 10 Sep - 18:35 | |
| C'est une blonde qui passe sont permis , elle revient et dit a sa jumelle : je ne l'ai pas eu et pourtant j'ai fais comme tu m'avais dit j'ai tourné 20 fois autour du rond-poins quand j'ai vu le panneau 20 ! |
|
 | |
Iris

Messages: 1101 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 14 Localisation: Là ou je suis ;)
 | Sujet: Re: Blague des blondes Jeu 23 Sep - 17:00 | |
| Dans une classe toutes les élèves sont blondes sauf une qui est brune .
Le Prof : -Qui peut me dire ou est l'Amerique ?
La Brune : -Elle se trouve ici *elle montre l'Amerique sur le planisphère*
Le Prof : -Maintenant qui peut me dire qui a découvert l'Amerique ?
Toutes les Blondes : - C'EST LA BRUNE ! C'EST LA BRUNE ! C'EST BRUNE !!!
MDR !! |
|
 | |
Sirena5

Messages: 653 Date d'inscription: 25/12/2010 Localisation: With ONE DIRECTION!!!!!!
 | Sujet: Re: Blague des blondes Sam 5 Fév - 11:57 | |
| Une brune et une blonde marchaient dans la rue "Ma chérie, c'est pour quand ce bébé" demanda la brune "Dans deux semaines, mais le problème c'est que ce sont des jumeaux..." répondit la blonde "Des jumeaux? C'est magnifique!! Mais.....Euh....Quel est le problème?" "Le problème c'est que je me demande vraiment qui est le père du deuxième" mdr les votres
Dernière édition par Sirena5 le Ven 11 Fév - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague des blondes Sam 5 Fév - 14:12 | |
| J'aime trop celle la Pas si blonde que ça ou alors c'est une fausse blonde !
Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."
La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. "Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."
Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. - A votre tour ! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.
Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?" La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. |
|
 | |
Cynthiä ~

Messages: 10467 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 15 Localisation: Avec Nicki Minaj :D
 | Sujet: Re: Blague des blondes Sam 5 Fév - 14:27 | |
| Aghhhhhhh jla connait celle la :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague des blondes Sam 5 Fév - 14:29 | |
| |
|
 | |
Cynthiä ~

| Sujet: Re: Blague des blondes Sam 5 Fév - 14:30 | |
| |
|
 | |
Window

Messages: 6532 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 14 Localisation: Avec Bruno Mars en train de chanter *O*
 | Sujet: Re: Blague des blondes Dim 6 Fév - 12:11 | |
| Oh lala ^^ J'aimerais pas être l'avocat! ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague des blondes Dim 20 Mar - 11:25 | |
| HAHAHA !! Mais pourquoi toujours des blagues sur les blondes hein ???!! LOL : :rire: : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague des blondes Dim 20 Mar - 15:37 | |
| Oui j'avoue pourquoi les blondes devrait elle etre plus bete que les brunes, rousse...?
-Bonjour mademoiselle vous postulez pour un post de caissiere? -Oui c'est ca! -Alors quel age avez vous? -1, 2, 13... 22 ans! -et votre taille -Vous permettez(elle lui prend sa regle), plus 20... ca fait... 1m 32, c'est ca! -Et votre prenom? -Mmmmh...mmmh....mh. Vanessa, c'est Vanessa! -Mademoiselle je comprend que vous ayez des probleme avec les chiffres mais que marmoniez vous a l'instant? -Joyeux anniversaire Vanessa! |
|
 | |
Cynthiä ~

| Sujet: Re: Blague des blondes Dim 20 Mar - 18:30 | |
| J'ai pas compris : :miou: : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague des blondes Dim 20 Mar - 18:50 | |
| bah elle sait ni son age, ni sa taille, ni son nom, elle est obligé de compter pour son age, de prendre une regle pour sa taille, et de se rappeler de sa chanson d'anniversaire!
une autre : Une blonde a une autre blonde dans une laverie : -Pourquoi tu coupe ta belle jupe a carreaux rouge et blanc? -Bah! Parceque ils demandent de ne pas melanger les coulerus! |
|
 | |
Window

Messages: 6532 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 14 Localisation: Avec Bruno Mars en train de chanter *O*
 | Sujet: Re: Blague des blondes Lun 21 Mar - 19:00 | |
| Pourquoi c'est sur les blondes? Ca vient d'un vieux contexte, je crois qu'à l'origine c'était les femmes ^^' Et ça a dérivé...
____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
|