| | Potin et Ragots des Stars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Window

Messages: 6532 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 14 Localisation: Avec Bruno Mars en train de chanter *O*
 | Sujet: Potin et Ragots des Stars Sam 11 Déc - 15:29 | |
| Nos Stars ne sont pas toutes parfaites, la preuve!
Raconte nous les derniers ragotes des stars... ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Cynthiä ~

Messages: 10467 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 15 Localisation: Avec Nicki Minaj :D
 | Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Mer 26 Jan - 11:38 | |
| GaGa a de nouveau Twitter , une photo sans rien ajouter. On peu voir de l'advil , et un baume du Tigre... Notre GaGa serait elle en mauvaise santé / malade ? ...  |
|
 | |
Window

Messages: 6532 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 14 Localisation: Avec Bruno Mars en train de chanter *O*
 | Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Mer 26 Jan - 16:02 | |
| Mdr ^^ ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Mer 23 Fév - 18:39 | |
| |
|
 | |
Window

| Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Mer 2 Mar - 14:42 | |
| Le clip est sorti récemment... Je m'attendais à mieux, perso... ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Cynthiä ~

Messages: 10467 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 15 Localisation: Avec Nicki Minaj :D
 | Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Mer 2 Mar - 15:04 | |
| Jviens juste de le voir. C'est vrai pas top. A part etre provocante la, en soutif & culotte .. :/ |
|
 | |
Window

| Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Mer 2 Mar - 15:05 | |
| Oui... ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Cynthiä ~

| Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Mer 2 Mar - 15:12 | |
| C'est un peu comme Alejandro ! |
|
 | |
Window

| Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Mer 2 Mar - 15:14 | |
| Un peu, mais je trouve que la choré était pas mal dans Alejandro... ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Ven 4 Mar - 16:40 | |
| Ha nan, moi je trouve que le clip de BTW, c'est une oeuvre d'art ! (Lol, oui, tant que ça. x)). J'adore le passage où elle est avec le "Zombie Boy" de chez Mugler. :D
(Mais j'ai un peu l'impression que ce topic il commence à partir en 100 % GaGa :P) |
|
 | |
Window

| Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Ven 4 Mar - 16:42 | |
| Mdr ^^ Non pas forcdément x')
Je trouve pas que c'est une oeuvre d'art moi ^^
____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Ven 4 Mar - 16:46 | |
| Ah bon moi je vois pas ou il est le clip.... |
|
 | |
Window

| Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Ven 4 Mar - 17:18 | |
| Il est pas ici, il est sorti sur youtube, ou des endroit sud genre... ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Ven 4 Mar - 17:21 | |
| ah c'est bon je l'ai vue, mais je ne le trouve pas super, j'ai tous aimé les clips de Gaga a part BDR et BTW |
|
 | |
Window

| Sujet: Re: Potin et Ragots des Stars Ven 4 Mar - 18:18 | |
| Bad romance, ça ressembla à quoi le clip? ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas."  Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
| | Potin et Ragots des Stars | |
|