|
|
| Aimez-vous ce design | | MAGNIFIQUUUUUUUUUUE ! | | 37% | [ 6 ] | | Beau | | 37% | [ 6 ] | | Bof | | 25% | [ 4 ] | | Moche | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cynthiä ~

Messages: 10467 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 15 Localisation: Avec Nicki Minaj :D
 | Sujet: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 10:59 | |
| Bonjouuuuuuur ! :heureux:
J'ai quelques nouvelles a vous annoncé .. 8D
♫ Le nouveau design ♫ La nouvelle PA (mésante Lilas PTDRRR) ♫ Sélécteur de couleur ♫ Icons ♫ Remerciement
On commence ? Gooooo !
♪ Le nouveau design ► Nous avons installé le nouveau design qui a eu le plus de voix votante lors du précédent sondage. Enfin, je l'ai installé (a) © Pooop-s
♪ La nouvelle PA (mésante Lilas) ► Alors, j'ai mis cette PA (page d'accueil) en attendant celle que Lilas nous a concocté © Pooop-s
♪ Sélécteur de couleur ► Maintenant, choisissez des les couleurs de votre choix, allez, on fait pêter le fo' ! :D © Pooop-s
♫ Icons ► J'ai changé l'icons de GP, maintenant, c'est un gif 
♪ Remerciement ► Merci Mlle' Lady, pour ce superbe design. Merci ratoo' pour les boutons du haut. Merci Karole, pour les catégories.
Bisous, on espère que ça vous plaira ! :)
____________________Graph'_Perle ♥___________________Quand Ghita & Cynthia ne font plus qu'un, ça donne ça! : |
|
 | |
Iris

Messages: 1101 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 14 Localisation: Là ou je suis ;)
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 11:19 | |
| J'ADORE LE DESIGN *O*
Merci pour les couleurs, et merci pour le design les filles ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 11:28 | |
| |
|
 | |
constance

Messages: 6899 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 13 Localisation: Entrain de boire du sang humains.Quoi? je suis une sorcière et pas un vampire ? Bah..Fallais me le dire x)
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 11:54 | |
| J'suis pas fan du fond mais c'est comme même jolie *-* J'ai pas pigé pour les couleurs mais bon xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 12:10 | |
| Juste un mot: SUPERBE <3 |
|
 | |
Kim ~

Messages: 2782 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 12 Localisation: Dans les sapins.!
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 12:15 | |
| J'ai pas trop Life for graph' mais sinon je l'admire *o* ____________________Graph'_Perle ♥___________________ |
|
 | |
Window

Messages: 6532 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 14 Localisation: Avec Bruno Mars en train de chanter *O*
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 12:38 | |
| Ouai enfin, tu as fait le design, mais j'ai quand même passé une heure de ma soirée à faire la même chose de mon côté é_è Enfin bref xD Bravo lady ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Cynthiä ~

Messages: 10467 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 15 Localisation: Avec Nicki Minaj :D
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 12:47 | |
| AH BONNNN ? O_o Pourquoi tu me l'as pas diiiiiiiit ____________________Graph'_Perle ♥___________________Quand Ghita & Cynthia ne font plus qu'un, ça donne ça! : |
|
 | |
Window

Messages: 6532 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 14 Localisation: Avec Bruno Mars en train de chanter *O*
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 12:56 | |
| Je l'ai dit dans la partie design...
Autre nouveauté: j'ai enlevé le soulignement des pseudos :) ____________________Graph'_Perle ♥___________________"Je suis plus forte que tu ne le crois. Je suis une guerrière n'oublie pas." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fais gaffe à toi parce que quand je serai plus là tu vas douiller. |
|
 | |
Lilas

Messages: 4776 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 15 Localisation: Los Angeles, dude !
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 13:05 | |
| Me mangez pas ! La PA est prête, c'est bon x]
Sinon j'adore le design ! Les couleurs sont très jolies ^^ Qui c'est qui a fait les boutons "Graph-Perle : Nouveautés", "Quartier Général" etc ? C'est encore Karole ? Parce que j'adore ^^
|
|
 | |
Pucci'

Messages: 811 Date d'inscription: 30/07/2011 Age: 13 Localisation: Dans Le Pays Des Teletubies ... ♥
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 13:22 | |
| a Voté *.* c'est SUBLIMEuuuuhhh |
|
 | |
constance

Messages: 6899 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 13 Localisation: Entrain de boire du sang humains.Quoi? je suis une sorcière et pas un vampire ? Bah..Fallais me le dire x)
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 13:25 | |
| C'était où les soulignements des pseudos ? |
|
 | |
Cynthiä ~

| Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 13:40 | |
| Lilas ► Ouep ! :D
J'installe la PA avec Miss' ! ____________________Graph'_Perle ♥___________________Quand Ghita & Cynthia ne font plus qu'un, ça donne ça! : |
|
 | |
Lana

Messages: 3997 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part x)
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 13:58 | |
| Ouaww c'est trop bow ! *o*
Merci tout le monde, pour votre travaills ^^ ! C'est superbe :D ! ♥
____________________Graph'_Perle ♥___________________~ Words will be just words... Till you bring them to life. ♥ ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: & nous revoila partie ! Lun 29 Aoû - 13:59 | |
| Mdr Lilas ! xD Merci ! :D :D
Sinon, c'est super beau ! *O* |
|
 | |
|